LES TEMOIGNAGES

Témoignage Le 24/02/2011 par Danielle
J'ai commencé ce travail avec vous en décembre 2009. En octobre 2010 mon père est décédé, divorcé de ma mère en 1977, il laisse pour héritiers ses 4 enfants. Par testament il me lèse au titre de sa successsion. Ma soeur et mon frère souhaitent faire exécuter ce testament. Cette situation est restée bloquée jusqu'en 2010 ou un partage partiel est intervenu. Progressivement j'ai pu communiquer avec mon frère et ma soeur, et enfin un acte de vente est intervenu début 2011. J'ai conscience que le cheminement que j'ai effectué avec votre aide a permis une évolution de la situation. Je vous en remercie du fond du coeur. Actuellement je continue le travail que l'on a déterminé ensemble.
Renaissance Le 11/02/2011 par costes
Celà fait 20 ans que lutte contre la boulimie, j'ai fait plusieurs thérapies toutes en échec. Après un long travail avec Joëlle, je me sens aujourd'hui complétement libéré, comme si elle n'avait jamais existé. Merci, quel bonheur de t'avoir connu.
Plein d'Amour Le 11/02/2011 par Véronique
Il n'y a pas de mot assez puissant pour dire Merci à ce "petit ange" revenu sur terre...
Ce travail de déprogrammation est extraordinaire lorsqu'on est prêt à le faire.
Je l'ai fait et les "cadeaux" qui sont arrivés ensuite ont été bien au-delà de ce que j'aurais imaginé.
Joëlle, tu fais partie de ma vie... Pour cette vie et celles d'après... Et je suis prête à témoigner pour ton prochain livre...
Véro
MERCI POUR TON ECOUTE ET TES "OUTILS" IMPLACABLES Le 24/01/2011 par CAROLE
J'ai rencontré Joëlle il y a 4/5 ans environs, je souffrais de beaucoup de problèmes, notamment homosexualité, travail pénible, drogues diverses, aujourd'hui je peux dire que je ne suis plus la même ! Dans le bon sens du terme, je suis enfin née ! j'ai grandi et je compte bien ne pas m'arrêter là ! Le 31/12/2010 j'ai décidé d'arrêté de fumer, et je tiens le bon bout, maintenant 23 jours sans aucunes drogues. J'ai il y a deux mois refait des courriers et ils portent leurs fruits aujourd'hui. Lorsque vous avez tout essayé et que vous baissez les bras, allez rencontrer Joëlle elle vous aidera comme elle l'a fait pour moi. Je ne serais jamais assez reconnaissante pour elle. Cet être de bonté, d'écoute et d'aide véritable vous sortira du plus profond des placard, pour peut que vous vous investissiez, sans compter, dans une démarche de rétablissement. Merci encore à toi Joëlle. Carole
Une vie de sauvée Le 20/10/2010 par Muriel
Ce travail sur les mémoires familiales est formidable même si pour moi il a été long et douloureux. Les liens qui nous unissent à nos ancêtres et nos familles actuelles sont bien plus forts que nous ne pouvons l'imaginer. Ce qui est intéressant à faire par la suite, c'est de suivre et finir l'arbre généalogique pour se rendre compte que des situations se répètent à l'infini et qu'il est temps d'y mettre un terme, pour soi et pour les générations suivantes.

J'ai pu comprendre la notion d'inconscient individuel et collectif. Je lui suis reconnaissante de m'avoir sauvé la vie. Même si le langage d'oiseau utilisé n'a pas été évident à comprendre le long des séances.
Une vie de sauvée pour en sauver d'autres.
Merci Joëlle, pour votre patience, du fond du coeur.

Muriel Toulouse
Sauvetage en haute mer de larmes... Le 24/08/2010 par Ariane
Une lumière qui s'avance dans la pénombre de mon histoire embuée de chagrins et de larmes... C'est Joëlle que je rencontre un 23 janvier 2007, et qui m'offre les outils concrets et pourtant magiques, afin de "sortir la tête hors de l'eau". Avec son coeur en bannière, avec la réalité de ses propos, elle me convainc à essayer ses fameux "outils"... Et j'empoigne le sens de ma vie avec un courage et une ténacité dont elle seule était persuadée. Sans elle, j'aurai seulement rêvé le film de ma vie, j'aurai encore l'âme vibrante d'un lourd passé, et des litres de larmes sur le coin de l'oreiller. Sans ce travail, je n'aurai jamais voulu un enfant, je ne me serai jamais autorisé... un possible bonheur que je construis tous les jours, en pensant à elle, à ce qu'elle m'a donné. Merci pour toujours!!!
Hors des sentiers battus... Le 06/08/2010 par bouiller
parce que cette femme répand la lumière de la compréhension sur beaucoup de nos peines
parce qu'elle s'implique au quotidien
parce quelle a une grande générosité d'âme
parce qu'elle m'a fait mettre le doigt sur un bouton qui s'appelle stop à l'ignorance

merci à toi Joëlle !!!
Carole toulouse
LAISSEZ VOTRE TEMOIGNAGE