Liste des Consultations

NOUVEAU

 

A LA UNE DE NEXUS

 

PLAN

CONTACT

Pour rencontrer Joëlle DUCHEMIN, il faut :

Tout d’abord vous trouverez sur notre site : spherys.fr le plan d’accès pour arriver à notre bureau dans les HAUTS DE NARBONNE au 1, impasse Léon et Robert Morane.

Pour la séance avec Joëlle DUCHEMIN, il vous faut lui amener, tous les prénoms usuels et les années de naissance et décès (si vous les avez bien sur) de votre fratrie, de celle de vos parents et de leur fratrie respective, de vos grands parents, paternels et maternels avec leur fratrie, ainsi que de vos enfants, et votre conjoint(e) ainsi que sa fratrie.

Les fratries doivent toujours lui être données dans l’ordre, par ordre de naissance. Il est important aussi de lui dire si certains couples, sont séparés ou divorcés, et s’il existe dans la famille des enfants DCD jeunes ou DCD nés.

Ou des IVG ou F. Couche… si vous le savez bien sur. Pour ce qui est du reste, Mme DUCHEMIN demande à ce qu’on ne lui raconte aucun détail, ni sur vous, ni sur la famille ou un membre de votre famille. Elle souhaite ainsi rester neutre et faire de ce travail, un travail crédible et sécurisant pour vous.

Bienvenue pour ce premier rendez-vous. Cordialement votre.

Le secrétariat de J. DUCHEMIN.

 Veuillez contacter le secrétariat de Joëlle DUCHEMIN

UNIQUEMENT PAR TELEPHONE ET SEULEMENT

AU N° 04 68 70 14 77 POUR TOUTES REGIONS DE FRANCE OU ETRANGER

 

 

(Voir plan)

 

Témoignages
Le dernier témoignage

Bonjour, tout d'abord merci à la personne qui m'a permis de vous connaître.Quel beau cadeau! Grâce à elle, j'ai pu vous rencontrer et avancer dans un travail passionnant, surprenant, prenant car demandant de l'engagement, riche en émotions et sensations et tellement utile. Quelle photo de ma famille! Quelle précision! J'ai avancé, j'ai travaillé, car cela demande de l'engagement et les effets se produisent, comme par hasard, et des situations se vivent, des conflits s'apaisent ou se résolvent ,naturellement, c'est très particulier.J'aborde maintenant ce que vous appelez les hautes sphères. C'est merveilleux ce travail d'âme à âme! Quelle belle aventure!Merci d'aider à ce que la vie terrestre soit plus douce et merci surtout de nous permettre d'offrir à notre descendance, comme merveilleux cadeau, un sac moins plein..... Christine

Partenaires