Liste des Conférences

J'ai rapidement eu ce besoin d'expliquer ou tout simplement de dire, mon expérience de N.D.E. (mort imminente), après mon électrocution par la foudre le 6 juillet 1987.
Très vite aussi le public se passionne et je parcours les routes pour agrandir l'écho... Au fur et à mesure que les années passent je découvre avec mon public de nouveaux titres, une nouvelle énergie... il faut savoir que je ne prépare, ni ne pense aucune de mes conférences en amont.
Actuellement 13 titres sont disponibles en DVD sur ce site.
Joëlle DUCHEMIN

LES MEMOIRES ANCESTRALES

CONFERENCE LE 6 NOVEMBRE 2010 à 20 h 15

"LES MEMOIRES ANCESTRALES" 

DOMAINE DE BROCARD

89800 PREHY

LA MEMOIRE FOETALE

CONFERENCE A RODEZ

LE VENDREDI 24 SEPTEMBRE 2010 à 20H

LA MEMOIRE FOETALE (voir affiche)

REFLEXION SUR LES RELIGIONS ET L'HOMME...

Conférence à NARBONNE

Le Vendredi 1er Octobre 2010

           à 20 H 15

REFLEXION SUR LES RELIGIONS ET L'HOMME...

(voir affiche)

     

NOUS EST-IL TOUS PERMIS D'ENTENDRE L'ASTRAL?;;

Conférence à LYON  le samedi

2 OCTOBRE 2010 à 17 H 00

Nous est-il tous permis d'entendre l'astral?..

POURQUOI CES CONFERENCES ?

Joëlle DUCHEMIN aime profondément l'être humain, les lieux de conférences lui permettent de passer des messages, d'expliquer son parcours insolite, mais aussi de traduire ses passions, son amour pour le Sénégal, ses actions humanitaires...

Depuis 20 ans d'expérience en salle, Joëlle a toujours privilégié les échanges avec le public, par un débat final, selon le temps qui lui est imparti.

Toutes ces conférences sont disponibles en DVD, sur Internet ou au cabinet de consultation à Narbonne.

Reseignements au 04 68 70 14 77

 

 

Témoignages
Le dernier témoignage

Bonjour, tout d'abord merci à la personne qui m'a permis de vous connaître.Quel beau cadeau! Grâce à elle, j'ai pu vous rencontrer et avancer dans un travail passionnant, surprenant, prenant car demandant de l'engagement, riche en émotions et sensations et tellement utile. Quelle photo de ma famille! Quelle précision! J'ai avancé, j'ai travaillé, car cela demande de l'engagement et les effets se produisent, comme par hasard, et des situations se vivent, des conflits s'apaisent ou se résolvent ,naturellement, c'est très particulier.J'aborde maintenant ce que vous appelez les hautes sphères. C'est merveilleux ce travail d'âme à âme! Quelle belle aventure!Merci d'aider à ce que la vie terrestre soit plus douce et merci surtout de nous permettre d'offrir à notre descendance, comme merveilleux cadeau, un sac moins plein..... Christine

Partenaires